Le -
modifié le -

Rita Ora reprend «Slide» de Calvin Harris en acoustique!

© montage instagram Rita Ora / Calvin Harris

Rita Ora a eu l’audace de reprendre le hit électro de Calvin Harris, «Slide», pour en faire une version voix-guitare. Découvrez cette réinterprétation!

Rita Ora possède plus d’une corde à son arc. En plus d’être une véritable business woman, ses talents de chanteuse ne sont plus à prouver. Mais la star a tenu a en apporter de nouveau la preuve à la radio américaine lors du Elvis Duran and the Morning Show.

Accompagnée d’une guitare sèche, la chanteuse a repris le hit «Slide» de Calvin Harris, Franck Ocean et Quavo, qui figure dans l’album «Funk Wav Bounces Vol. 1» du DJ. Une réinterprétation qui serait même digne de figurer dans le prochain album de Rita Ora.

Rita Ora - "Slide" Calvin Harris Acoustic Cover

Rita Ora et Calvin Harris: d’anciennes connaissances

Rita Ora et Calvin Harris ont un passé commun, mais il faut remonter à quelques années pour s’en rappeler. Les deux artistes sont sortis ensemble en 2013 avant de se séparer en 2014 après une collaboration sur le titre «I Will Never Let You Down» avec Rita au chant et Calvin à la production.

La chanteuse avait confié à Marie Claire en 2015 s’être séparée pour des raisons à la fois personnelles et professionnelles. «Tout commençait à devenir bizarre. Je ne sais pas si parce que le business se mélangeait avec le personnel ou quoi». Après une séparation houleuse, les deux stars se sont réconciliées en 2016, et cette reprise semble en apporté la preuve.