Le -
modifié le -

Rita Ora répand de l’amour dans son nouveau hit «Proud»

© Getty Images

Rita Ora est la fière ambassadrice de la campagne «The Open Mic Project». Pour l’occasion, la chanteuse vient de sortir un hymne pour aider ses fans à prendre confiance en eux. Ecoutez «Proud» sans plus attendre.

Rita Ora a récemment participé au projet «The Open Mic Project» avec la marque Absolut afin de diffuser des messages positifs et de confiance en soi. Les fans ont dû partager sur le site internet officiel de ce mouvement leurs histoires personnelles qui ont été compilées dans le nouveau morceau de la chanteuse.

Dès la sortie de «Proud», Rita Ora s’est exprimée sur les réseaux sociaux: «Il est enfin là ! Je suis plus que fière de partager ma nouvelle chanson inspirée par VOS histoires d’acceptation. Ecoutez-le maintenant et continuez à vous accepter.»

Un début d’année chargé pour Rita Ora

A propos du titre de la chanson «Proud» soit «Fier», en français, la star a expliqué à Billboard : «J’avais l’impression que c’était un mot évident mais aussi extraordinaire. J’ai été inspiré par chacune des histoires partagées et j’ai essayé de les mélanger entre elles.»

Ce single touchant et inspirant n’est pas le premier titre que Rita Ora a sorti cette année. Elle cartonne en ce moment avec Liam Payne sur le hit «For You» pour la bande originale de «50 Nuances Plus Claires». Une bonne nouvelle pour la chanteuse qui va bientôt partir en tournée!