Le -
modifié le -

Rita Ora rejoint le casting du film «Detective Pikachu»

© Cover Media

Un film basé sur le jeu vidéo «Great Detective Pikachu» est actuellement en préparation. Et devinez quoi? On y retrouvera la belle Rita Ora!

Rita Ora continue sa percée à Hollywood. Après son rôle dans la série «50 Nuances», dans laquelle elle incarnait la sœur de Christian Grey, elle sera à l’affiche de «Detective Pikachu», une adaptation du jeu vidéo «Great Detective Pikachu», dans lequel les joueurs doivent résoudre des enquêtes à l’aide de Pokemons. 

Et ce n’est pas tout, Ryan Reynolds sera aussi à l’affiche du film. Il incarnera le rôle-titre, celui de Pikachu, en motion capture. On retrouvera aussi Bill Nighy, Kathryn Newton et Ken Watanabe. Un casting cinq  étoiles pour «Detective Pikachu», dont le tournage devrait commencer très bientôt! La sortie de cette adaptation est attendue pour l'année 2019, selon le Hollywood Reporter.

Rita Ora au cinéma

Rita Ora a déjà bien débuté sa carrière au cinéma avec la franchise «50 Nuances». Et si la trilogie est maintenant close, au grand dam de la superstar, elle ne serait pas contre reprendre son rôle, par exemple dans un spin-off qui serait consacré à son personnage. 

En tout cas, nous, on aimerait voir la belle Rita Ora au cinéma plus souvent!

©Cover Media