Le -
modifié le -

Rita Ora réagit après son accident vestimentaire!

© abaca

La superstar a fait beaucoup parler le week end dernier à Londres, après que l'un de ses seins se soit échappé de son décolleté. Découvrez sa réaction!

Rita Ora et son look, c'est toute une histoire ! La superstar est toujours au top. Que ce soit sur scène, dans la vie de tous les jours ou bien dans son fauteuil de jurée pour « X Factor », son style est toujours soigné... et scruté par les paparazzi ! D'autant plus que depuis quelques semaines, la superstar mise sur les décolletés, et laisse parfois dépasser un téton... pour le plus grand bonheur des photographes !

Loin de s'énerver, Rita Ora préfère prendre les choses à la légère. « C’est amusant, a-t-elle plaisanté dans The Sun. Ça m’est arrivé souvent, donc je ne suis plus parano avec ça. Tu finis par perdre leur trace. En tout cas, il faut prendre des risques avec la mode. C’est un risque que j’ai pris, et j’en suis fière. »

Une nouvelle robe ultra sexy pour Rita Ora

Et oui, encore une fois, Rita Ora a fait tourner les têtes lors de son passage dans « X Factor » le week-end dernier. La chanteuse portait une magnifique robe de princesse Atelier Versace, longue, en tissu léger et surtout... avec un décolleté ouvert jusqu’au nombril !

Comme d'habitude, un téton s'est échappé devant les flashs des photographes. Mais en revanche sur le plateau du télé-crochet, tout s'est déroulé sans problème. « Je m’étais assurée que tout tienne bien en place », a ajouté Rita Ora dans le Sun. Ouf !

©Cover Media