Le -
modifié le -

Rita Ora prend la défense de Madonna!

© montage instagram

Décidément, le baiser entre Drake et Madonna continue de faire parler. Après la réaction du rappeur hier, c'est au tour de Rita Ora de défendre la Reine de la Pop sur les réseaux sociaux!

Rita Ora a tenu à faire taire tous les détracteurs de Madonna qui se sont élevés après le baiser que cette dernière a donné à Drake sur la scène du de Coachella! La scène se déroulait dimanche du prestigieux festival. Le rappeur avait invité la Madone à venir chanter lors de son concert.La suite est désormais entré dans l'histoire après que les deux satrs se soit embrassées.

Cependant, plus que ce baiser, c'est la réaction de Drake qui a beaucoup fait parler. Sur la vidéo, le rappeur ne semblait pas vraiment avoir apprécié se moment.
© Drake - Instagram
Bien conscient de la méprise que pouvait entraîner son geste, Drake a fini par le justifier sur Instagram, expliquant qu’il ne s’agissait point de dégoût mais bien d’une surprise extrêmement gratifiante. « Ne vous méprenez pas, j’étais surpris !!, a-t-il confié sur le site de partage de photos. Je me suis retrouvé à rouler une pelle à la reine, Madonna, et je ne l’oublierai jamais. Merci @madonna. »

Et aujourd’hui, c’est Rita Ora qui est montée au créneau pour défendre à son tour son aînée. « Merci de lutter contre tous ces préjugés envers l’âge et de paver la voie à nous autres ”jeunes” artistes, qui n’auront peut-être plus à le faire à l’avenir @madonna #ifuckinlovethisbitch #thatswhatlegendsdo », a-t-elle posté sur Instagram, accompagnant son plaidoyer d’une photo très sexy de Madonna.

Rita Ora prend la défense de Madonna