Le -
modifié le -

Rita Ora : pourquoi a-t-elle rompu avec Calvin Harris ?

Dans une interview, la chanteuse a accepté parler de sa douloureuse séparation avec le DJ. Découvrez tout de suite les raisons de la fin de leur couple!

rita-ora-et-calvin-harris Cover Media
Rita Ora et Calvin Harris ont sans aucun doute fait partie du club très restreint des couples les plus admirés du showbusiness.... Avant qu’ils ne se séparent tout du moins. Les deux stars sont restées discrètes sur leur rupture laissant simplement entendre qu’elle avait été particulièrement dure. Aujourd’hui Rita Ora a accepté d’évoquer ce moment pas facile.

«Il y a une raison pour laquelle j’ai rompu avec lui. Et il y a une bonne raison pour laquelle j’en suis là dans ma vie, où j’ai l’impression d’avoir beaucoup plus de liberté musicale, et où je n’ai pas à m’expliquer devant quelqu’un, explique-t-elle dans Marie Claire. C’était plus un truc où j’étais en admiration. J’en étais à ce moment là dans la relation où j’avais l’impression qu’il ne pouvait rien me faire de mal. Je pensais qu’il assurait mes arrières.»

La faute à une chanson ?

La rupture entre Rita Ora et Calvin Harris a pris un tournant plus délicat toutefois quand le DJ a refusé que la chanteuse se produise aux Teen Choice Awards avec leur titre «I Will Never Let You Down». Bien avant la remise de prix, ce morceau a visiblement eu un impact assez inattendu sur leur couple.

Rita raconte notamment que quand il est sorti «tout a commencé à être un peu bizarre. Je ne sais pas si c’est parce qu’on a mélangé les affaires et la vie privée», confie-t-elle. Un an après leur rupture Rita Ora et Calvin Harris ont tous les deux retrouvé le sourire, la première avec Ricky Hil, le second avec Taylor Swift.

©Cover Media