Le -
modifié le -

Rita Ora : pour elle Beyoncé est "La Reine de la Vie"!

© Photomontage Abaca

Rita Ora sera en couverture du prochain numéro de Cosmopolitan UK disponible au mois de septembre! L’occasion pour l’artiste de dévoiler les noms de ses idoles qui ne sont autres que Jay-Z et Beyoncé!

Rita Ora est décidément partout en ce moment. Alors qu’elle est de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, la superstar a pris la pose pour la version anglaise du magazine Cosmopolitan. L’occasion pour elle, de revenir sur son actualité mais surtout de faire une confidence sur ses stars préférés.

«Jay (Jay-Z), est l’une de mes idoles et Beyoncé est, très franchement, la «Reine de la vie». Je ne pourrais jamais ne pas apprécier l’expérience que j’ai eu avec eux ainsi que toutes les choses que j’ai pu voir. Ils ont été de super mentors. Je leur dois beaucoup!»

Rita Ora Une Cosmopolitan

Rita Ora, un nouvel album en préparation


Une confidence plutôt étonnante tant Rita Ora et Jay-Z étaient en très mauvais terme. En effet, alors que la jeune femme avait signé un contrat avec le label du rappeur en 2008, elle souhaitait rompre son engagement avec Roc Nation. Devant le refus de la maison de disques, Rita Ora avait finalement saisi la justice afin de retrouver sa liberté.

Finalement, après des mois de guerre entre Jay-Z et la chanteuse, les deux parties avaient trouvé un accord et Rita Ora était libre de s’engager dans le label de son choix! Avec ces déclarations pour Cosmopolitan, la future animatrice de l’émission «America’s Next Top Model» prouve qu’elle ne ressent aucune rancœur envers Jay-Z!