Le -
modifié le -

Rita Ora poste un adorable selfie pour remercier ses fans!

© Cover Media

La dernière collaboration entre Rita Ora et Adidas cartonne! À tel point que la belle a tenu à remercier ses fans de la soutenir autant dans cette aventure!

Rita Ora fait définitivement partie de ces personnes qui semblent douées pour tout. En plus de ses talents de musicienne, la star collabore avec Adidas, l’une des marques de sport les plus réputées au monde… Leurs collections cartonnent et compte parmi ses plus grands fans Beyoncé! Il est donc normal de voir Rita Ora et la marque de vêtements continuer à travailler ensemble. D'ailleurs, leur petite dernière, mise en vente le 18 août, a déjà séduit les fans.

Il faut dire qu'avec ses graphismes vraiment originaux et sa dominante bordeaux, la ligne est tout simplement magnifique et parfaite pour la rentrée! Déclinées en vestes, sweats à capuche, jupes et même en baskets, les créations de Rita Ora ne risquaient pas de passer inaperçues. Mais même si ce succès n’a rien de surprenant, la chanteuse a tenu à remercier ses fans...

Rita Ora envoie «de l’amour pour tout le monde»


C’est sur Twitter que la belle a fait part de ses remerciements, lundi 22 août. Elle a posté un magnifique selfie d’elle en noir et blanc. Son visage sort du cadre, mais on la voit afficher un immense sourire, alors que ses yeux fixent l’objectif avec douceur.

La chanteuse, qui a récemment signé un nouveau contrat avec Warner Music, porte évidemment un jogging à trois bandes. «Merci à chacun d’entre vous de soutenir ma nouvelle collection!! J’envoie de l’amour pour tout le monde! Je vous aime!!!» Nous aussi on t’aime, Rita!

©Cover Media