Le -
modifié le -

Rita Ora pose toute nue sur la plage

© Getty Images

Rita Ora pose nue sur une plage des Maldives. Mais les photos ne montrent rien de l’intimité de star.

Rita Ora, qui a rejoint le casting du film "Pikachu Detective", pose toute nue, sur un ponton de bois derrière une l’eau d’un lagon toute illuminée par un magnifique coucher de soleil aux Maldives. Rita avait déjà posté une photo d’elle vêtue d’un bikini rouge. Cette fois, la star a osé aller plus loin, mais la provocation est mesurée.

En effet, s’il est évident que Rita Ora ne porte aucun maillot de bain, même très mini, elle pose dans des postures qui ne dévoilent rien de choquant de son intimité. Ses jambes, joliment bronzées, sont repliées de telle façon qu’elles cachent une grande partie du corps, tandis que ses bras protègent sa poitrine des regards indiscrets.

Rita Ora prend des vacances bien méritées

Après un petit passage par Paris, Rita Ora prend des vacances bien méritées dans un complexe résidentiel sur une île des Maldives, Soneva Jani. Dans cet endroit de rêve, les villas sont au bord du lagon, dont l’accès est réservé. La lumière douce scintille sur les eaux tranquilles et favorisent les prises de vue. Et Rita Ora sait jouer avec le soleil sur sa peau.

Sur ses nombreuses photos et une courte vidéo, on voit qu’elle est très détendue, un peu mutine, et même pleine d’humour quand elle fait semblant d’avaler le soleil qui se couche à l’horizon.

© Cover Media