Le -
modifié le -

Rita Ora passe aux nattes !

© instagram

La star a dévoilé une photo de sa dernière coupe de cheveux sur son compte Instagram, des longues tresses blondes. Alors, comment trouvez vous son nouveau style ?

Rita Ora s'est accordée une petite pause dans son planning surchargé pour... faire un tour chez le coiffeur ! La star a posté ce mardi sur son compte Instagram une photo de sa nouvelle coupe, ou plutôt de ses nouvelles nattes !

En effet, elle a craqué pour de longues tresses blondes plaquées vers l'arrière, pour un résultat des plus réussis ! Ses fans sont déjà près de 100 000 à avoir « liké » le cliché. Ce nouveau style marquerait-il le début d'une nouvelle ère pour Rita Ora ?

A la conquête des Etats-Unis

Car si son ex Calvin Harris l'a peut-être empêchée de se reproduire aux Teen Choice Awards le 10 août dernier, cela ne suffira pas à l'arrêter. En effet, elle cartonne avec le hit « Black Widow » en duo avec la rappeuse Iggy Azalea et est bien partie pour devenir une star de l'autre côté de l'Atlantique. D'ailleurs, elle compte travailler encore davantage pour arriver au top !

« J'ai de la chance d'avoir les meilleurs amis de tout l'univers, a-t-elle ainsi confié au Sun avant sa brillante prestation aux derniers VMAs. Et je suis concentrée sur la finalisation de mon album. » Elle en a également profité pour confirmer qu'il sortirait en début d'année prochaine. Plus que quelques mois à patienter pour ses fans !

© Cover Media