Le -
modifié le -

Rita Ora parle de son nouveau single «Girls»

© Getty Images

Avec «Girls», Rita Ora a décidé de ne plus se cacher. Elle se livre dans cette chanson enregistrée avec Cardi B, Charli XCX, et Bebe Rexha.

Rita Ora vient de sortir «Girls», son nouveau single en collaboration avec Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha, et il a un place à part pour la chanteuse. «Pour moi et ma carrière, c'est vraiment le moment où je me livre le plus. Je suis définitivement un livre ouvert avec cet album, et je suis fière du soutien que j'ai eu de la part de mes collaboratrices», a-t-elle expliqué à People.

A propos des paroles, qui peuvent être interprétées comme parlant de bisexualité, elle déclare: «Je ne vais pas cacher qui je suis, si je veux faire ci, si je veux faire ça. C'est juste comme ça que ça sera». Cependant, elle ne dit pas clairement être bisexuelle. «Je crois que si les gens pensent comme ça, c'est très étroit d'esprit, et je ne pense pas que c'est ce qu'est ce disque. Je ne pense pas que ça ait une importance», ajoute-t-elle.


Rita Ora et ses influences


Cette chanson de Rita Ora a été écrite il y a deux ans, et était inspirée par «I Kissed A Girl», l'hymne culte de Katy Perry. Et elle espère que sa chanson aura le même impact sur la jeune génération.

«J'ai vraiment envie que ce soit un hymne pour certains. Je veux donner une sensation de liberté à tous ceux qui l'écoutent», a-t-elle expliqué.

© Cover Media