Le -
modifié le -

Rita Ora : obligée de s’agenouiller lors de sa première rencontre avec Madonna!

© montage instagram

La chanteuse a vécu une expérience plutôt particulière lors de sa première rencontre avec la Queen of Pop. On vous dit tout!

Rencontrer son idole peut parfois réserver quelques surprises, et ce n’est pas Rita Ora qui dira le contraire. La chanteuse a vécu un moment plutôt embarrassant lors de sa première rencontre avec Madonna comme elle l’a raconté dans une interview au magazine anglais Glamour UK.

« Je participais à un évènement de charité et j'ai rencontré mon idole Madonna. Je l'attendais et je tremblais. Ma sœur m'a dit « Est-ce que ça va? Tu as l'air un peu folle. » Je lui ai alors répondu « Je pense que je vais être malade » et à ce moment-là, Madonna avance sous le feu des lumières. J'ai dit « Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer. » Et elle m'a répondu  « Vous me cachez la lumière. Est-ce que vous pouvez vous agenouiller? » Alors je me suis mise à genoux et nous avons continué notre conversation dans cette position. »  

 

Une situation « normale » pour Rita Ora

 

Malgré le caractère très étrange de cette demande, Rita Ora n’a pas été choquée pour autant comme elle l’explique dans les pages du magazine.

« C'est Madonna elle a le droit de tout faire » raconte-t-elle. Visiblement, le courant est même plutôt bien passé entre les deux chanteuse puisque Rita Ora à part la suite accepté de devenir l’égérie de la marque de vêtement de Madonna, Material Girl.