Le -
modifié le -

Rita Ora montre son corps sexy pour son anniversaire!

© Getty Images

Pas de tenue de soirée, ni de petite robe sympa pour fêter ses 27 ans! Rita Ora a choisi de porter un maillot de bain dévoilant son postérieur canon, en ce beau jour d’anniversaire. Regardez vite !

Rita Ora est en ce moment en vacances au Kenya. Et la star doit avoir bien chaud ! Elle a en effet partagé sur les réseaux sociaux des photos de son voyage où elle pose en maillot de bain jaune à rayures noires. Cette tenue très très sexy dévoile le fessier parfait de la star!

En légende, la chanteuse écrit «Birthday Suit» soit «Maillot d’anniversaire» en français. La star fêtait en effet ses 27 ans! En plus de prendre la pose dénudée, Rita Ora a eu l’occasion de rencontrer les habitants d’un village Masai. L’artiste a partagé la vidéo adorable d’enfants qui lui interprètent un chant traditionnel pour son anniversaire. Et l’interprète de «Lonely Together» l’assure sur le réseau social, elle a passé «le meilleur anniversaire de sa vie»!


Rita Ora ose tous les looks

Rita Ora prend une pause bien méritée au Kenya après des mois de promotion. La star n’a pas chômé ces derniers jours en intervenant dans de nombreuses émissions partout dans le monde pour présenter ses nouveaux singles «Your Song» ou encore «Anywhere».

Rita Ora a aussi incarné avec brio le rôle de maîtresse de cérémonie des MTV Europe Music Awards, le 12 novembre dernier. La chanteuse a une fois de plus enchanté le public avec des tenues surprenantes. Elle est tout d’abord intervenue en peignoir puis a changé plusieurs fois de styles durant la soirée. Rita a par exemple opté pour une couronne et des boucles d’oreilles surdimensionnées ou encore un look moitié cabaret moitié militaire avec sur la tête un casque d’or!