Le -
modifié le -

Rita Ora : méconnaissable pour le magazine Paper!

© rita ora instagram

Vous aurez du mal à reconnaître la chanteuse dans son nouveau shooting pour le célèbre magazine. Découvrez tout de suite les photos et la vidéo!

Comme toutes les stars amatrices de mode, Rita Ora aime se métamorphoser lors de ses shooting photo. La superstar ne recule devant aucune fantaisie lorsqu’elle se présente devant l’objectif. Tantôt hyper classe en tailleur, sportswear pour Adidas ou carrément en lingerie pour Tezenis, Rita Ora aime jouer avec son image.

Et sa dernière séance photo pour le magazine Paper ne déroge pas à la règle. La chanteuse y apparait métamorphosée, habillée d’une perruque blanche ultra volumineuse et d’un maquillage hyper prononcé.

Rita Ora pour le magazine Paper

Depuis le début de sa carrière, Rita Ora aime jouer avec son look. Son gout pour la mode en a fait l’une des stars les plus sollicitées par les marques du monde entier et chacune de ses apparitions publiques est suivie par des dizaines de paparazzi.

S’il elle s’illustre régulièrement pour son look, Rita Ora pourrait bientôt faire parler d’elle pour sa musique. Depuis le mois de Juillet, la chanteuse est de retour en studio. Un nouvel album en préparation?