Le -
modifié le -

Rita Ora: les mauvais jours sont derrière elle

© Cover Media

La chanteuse s’apprête à sortir son nouvel album. S’il a été enregistré dans la douleur, aujourd’hui elle est en pleine forme pour le présenter.

Rita Ora a un peu souffert pendant l’enregistrement de son nouvel album. C’est en tout cas ce que les médias ont rapporté au moment de la rupture entre la chanteuse et Calvin Harris. On la croyait au bout du rouleau? On se trompait complètement, et aujourd’hui Rita, qui s’apprête à sortir son album, a tenu à apporter des précisions.

«Cette impression que l’enregistrement n’a pas été simple, c’est des conneries. Ça ne l’a pas forcément été, mais j’ai préféré régler mes problèmes personnels avant, parce que je suis une fille, a-t-elle confié à DigitalSpy. Je me suis laissée distraire et je me suis emballée, et ça n’a pas trop bien marché. Ça m’a affectée, alors j’ai décidé de faire une pause, parce que j’avais 24 ans et je souffrais. Mais aujourd’hui, je suis de retour.»

Femme des années 2010

Récemment, les fans de Rita Ora ont découvert son single «Body on Me» et le clip qui l’accompagne. Son duo avec Chris Brown a fait couler beaucoup d’encre, mais Rita s’en fiche. Elle a toujours voulu montrer qu’elle était libre, dans sa vie comme dans sa musique et elle a toujours revendiqué son féminisme, comme elle l’a répété.

«La raison pour laquelle je m’identifie au terme ”féministe”, c’est que c’est un mot qui fait peur, a-t-elle expliqué. Mais ce n’est pas ce qui fait le plus peur chez une féministe. Le mot fait peur, mais en fait c’est seulement une manière de dire que je soutiens les gens du même sexe.» Enfin, même s'il n'y a pas encore de titre et de date de sortie pour le nouvel album de Rita Ora, elle a néanmoins fait une promesse: ça ne va pas tarder!

© Cover Media