Le -
modifié le -

Rita Ora : le voleur qui s’était introduit chez elle jugé coupable!

© Derrick Salters/WENN.com

C’est un soulagement pour Rita Ora et sa famille. Le voleur qui s’était introduit chez elle et lui avait volé pour plus de 240.000 euros de biens vient d’être jugé coupable.

Rita Ora peut souffler. En novembre dernier, alors qu’elle se trouvait chez elle avec sa sœur, dans sa maison de Kensal Rise dans le Nord de Londres, un homme est entré par effraction. Les deux femmes se sont réfugiées dans une pièce fermée à clef et ont appelé la police.

Pendant ce temps, l’homme s’est fait plaisir et a volé pour pas moins de 240.000 euros de biens à la chanteuse, notamment des bijoux. Même s’il a nié pendant tout le procès, l’homme a finalement été reconnu coupable par le jury de la Harrow Crown Court après presque sept heures de délibération.

Moment de terreur pour Rita Ora

Pendant le procès, le jury a pu entendre un extrait audio du coup de téléphone que Rita Ora a passé à la police et dans lequel elle semble terrifiée. Pour l’instant la peine du coupable n’est pas encore connue, mais ce n’est pas la première fois qu’il est mêlé à une affaire impliquant une star. Concernant le cas de Rita Ora, ce n’était pas un hasard : il savait que la chanteuse habitait là.

©Cover Media