Le -
modifié le -

Rita Ora: le selfie sexy!

© WENN.com

Rita Ora vous fait tourner la tête avec son dernier post! Découvrez-le tout de suite!

Rita Ora n'a pas froid aux yeux et elle le prouve régulièrement sur les réseaux sociaux, où elle n'hésite pasà se donner en spectacle pour ses fans. Elle a encore fait monter la température cette semaine, puisqu'elle a posté hier une photo d'elle hyper sexy, qui a rendu fous ses abonnés.

Sur le cliché en noir et blanc, Rita Ora, en pleine séance d'autoportrait, en profite pour dévoiler une bonne partie sa poitrine, sur laquelle elle colle sa main. Les yeux bordés de noir et les lèvres pulpeuses, elle est plus sexy que jamais !

Rita Ora, la bombe

Forcément, les fans de Rita Ora ont été très réceptifs à sa photo. Elle a déjà reçu près de 200.000 like, et de 750 commentaires. Bien entendu, ils sont tous élogieux! «Génial», «une beauté», «magnifique», les abonnés de la chanteuse ne manquent pas de qualificatifs pour lui prouver à quel point ils la trouvent belle!

Mais même si on apprécie beaucoup sa plastique de rêve, on aimerait aussi voir arriver assez vite un nouveau single de la belle. Heureusement, c'est pour bientôt. En effet,Rita Ora a annoncé son come-back musicalau début de l'année!

©Cover Media