Le -
modifié le -

Rita Ora :la jupe transparente est de sortie!

© instagram

La chanteuse ne se refuse rien. Cette semaine pour se rendre dans un restaurant londonien, elle avait opté pour une tenue laissant peu de place à l’imagination…

Rita Ora n’est pas seulement une chanteuse de talent, c’est aussi devenue une icône de mode, en démontre ses nombreuses collaborations que ce soit avec Adidas ou DKNY. En bonne fashionista, la star n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à essayer toutes sortes de styles.

Mercredi soir, Rita Ora est donc allée dîner au Chiltern Firehouse, un restaurant londonien dans une jupe en mailles larges laissant peu de place à l’imagination, puisque l’on pouvait clairement distinguer les dessous de la jeune femme. Elle avait associé cette création à une chemise blanche ouverte, laissant apparaître son soutien gorge noir, ainsi qu’à une veste de biker cloutée.

Une journée mode!

Pour cette soirée dans le quartier chic de Maylebone, Rita Ora était accompagnée de son petit ami Ricky Hilfiger dont la couleur de cheveux verte rappelait les manches de la veste de la chanteuse. Peu avant, la superstar assistait à un événement organisé à Mayfair par Kate Moss pour le lancement d’une nouvelle coupe de champagne très personnelle... La chanteuse de « I Will Never Let You Down » s’est même offert une petite photo avec le mannequin légendaire.

«Il n’y avait qu’elle pour mouler ses seins dans une coupe de champagne», a-t-elle écrit en légende de la photo sur Instagram. Que les fans se rassurent, malgré ce goût pour la mode, Rita ORa n’en oublie par pour autant la musique! Mardi soir, elle a été aperçue en train de quitter des studios d’enregistrement à Londres…

©Cover Media