Le -
modifié le -

Rita Ora:«Je crois que j’ai vraiment grandi»

Rita Ora revient avec un nouveau single explosif «Your Song»! Sa collaboration avec Ed Sheeran, son clip, son nouvel album et sa carrière d’actrice… La star nous dit tout! Découvrez son interview!

Interview de Rita Ora

Interview de Rita Ora
Rita Hora fait son grand retour dans les charts avec un hit en puissance, «Your Song»! La chanteuse a fait appel au meilleur auteur et compositeur du moment, Ed Sheeran, pour revenir sur le devant de la scène. La collaboration entre les deux artistes s’est faite très naturellement selon Rita : «Ed Sheeran et moi sommes amis depuis longtemps. Je voulais qu’il soit impliqué dans mon album mais je savais qu’il était sur la route, donc je ne pensais pas que ça arriverait. Et il m’a envoyé un email et je me suis dit "Ouah ! La chanson est tellement cool".»

Rita s’est aussi confiée sur son nouveau clip qui a pu en surprendre plus d’un. On y voit la star très sensuelle, marcher et danser à reculons dans des bureaux. La star voulait, en effet, prendre le contre-pied des paroles de son single «Your Song». «J’ai trouvé ça fun d’être une anti-tout. La chanson est très belle, très narrative… Elle est très bien écrite donc je voulais que la vidéo n’ait rien à voir avec.», a-t-elle expliqué.

Un retour au cinéma et un nouvel album

Cela faisait longtemps que Rita n’avait rien sorti en solo. Malgré sa pause musicale, elle a toujours travaillé avec d’autres artistes sur des featurings. Elle a aussi développé sa carrière au cinéma. On l’a aperçue dernièrement dans le film sulfureux, «50 Nuances de Grey» . Et ce n’est pas fini ! Comme elle l’a confié au micro d’NRJ, elle fera une apparition dans la suite du blockbuster qui sortira l’année prochaine.

La chanteuse a profité des quatre années après la sortie de son dernier album «Ora» pour surtout travailler sur les textes de ses futurs chansons. Son prochain album collera plus à sa personnalité : «Je me sens plus proche de mes fans avec la musique que je sors aujourd’hui, qui est plus vulnérable, plus honnête, plus ouverte. Je me suis vraiment investie dans la création de mes morceaux.» Cet opus que tout le monde attend devrait sortir entre le mois de septembre et le mois de novembre!