Le -
modifié le -

Rita Ora: Iggy Azalea fait échouer ses plans!

© instagram

La chanteuse britannique rêvait de réinterpréter «Lady Marmalade» entre copines. Visiblement, ça ne risque pas d'arriver.

Rita Ora avait le projet de reprendre le hit «Lady Marmalade», rendu célèbre par Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya et Pink en 2001. Dans une récente interview, elle avouait avoir pensé à Iggy Azalea, Miley Cyrus et Charli XCX. Si cette dernière a répondu présente sur les réseaux sociaux, ce n'est en revanche pas le cas d'Iggy Azalea, qui n'a pas l'air vraiment partante.

«Oublions juste que tout ça est arrivé, et utilisons ça comme une excuse pour jouer la version de 2001 de "Lady Marmalade" de Christina Aguilera, Mya, Lil Kim and Pink en repeat», a-t-elle écrit sur Twitter.

Iggy Azalea monte au créneau !

Malheureusement pour Rita, Iggy, qui ne semblait pas de très bonne humeur, ne s'est pas arrêtée là. Dans un second tweet, elle s'en est prise directement à Rita Ora. «S'il vous plait, laissez-moi hors de toute cette conversation sur "Lady Marmalade". Je n'ai rien à voir avec les idées de Rita et je suis d'accord pour laisser ça de côté. Merci».

De son côté, la Britannique n'a pas encore réagi. Il faut dire qu'elle a d'autres idées en tête: elle vient de célébrer le mariage de deux amis, fait toujours la promotion de son hit «Body On Me» et s'apprête à sortir son nouvel album en novembre prochain. Tant pis pour «Lady Marmalade»!

©Cover Media