Le -
modifié le -

Rita Ora: hyper sexy en maillot de bain pendant ses vacances

© Derrick Salters/WENN.com

Rita Ora a publié deux photos d’elle prises pendant ces vacances. Pour le plus grand bonheur des internautes... Découvrez vite ces clichés très hots!

Rita Ora fait le buzz avec deux photos d’elle postées sur sa page Instagram sur lesquelles on la voit en maillot de bain. L’une est prise sur un perron surplombant une magnifique mer azur, et l’autre dans ce qui semble être une caverne maritime. Sur les deux, l'interprète de «Your Song» dévoile ses généreuses formes dans un bikini rouge du plus bel effet.

En 24 heures, chaque photo a récolté plus de 440.000 mentions «j’aime», ainsi qu’une marée de commentaires plus élogieux les uns que les autres. Un utilisateur du réseau social a par exemple écrit «Si jolie, wow» tandis qu’un autre commenté «Cette photo va casser Internet! Sublime». Evidemment, Internet oblige, certains commentaires manquent cruellement d’élégance, mais on dira que c’est l’intention qui compte.

Des vacances décidément très en formes pour Rita Ora

Ce n’est pas la première photo de vacances en bikini postée par Rita Ora et, on l'espère, pas la dernière. Il y a cinq jours, elle avait déjà posté une photo d’elle en bikini crochet, très tendance cet été, et avait une fois de plus conquis le cœur des internautes.

La miss sait y faire pour faire plaisir à ses fans! On lui souhaite en tout cas d’excellentes vacances, en espérant qu’elle continue à les documenter!

©Cover Media