Le -
modifié le -

Rita Ora, hyper glamour, dévoile ses jambes à tomber aux Grammy Awards 2018

© Getty Images

Rita Ora était sexy, hier soir, pour la cérémonie des Grammy Awards! Sur le tapis rouge, la star n’a pas hésité à mettre une robe très échancrée. Regardez.

La soixantième cérémonie des Grammy Awards a eu lieu, hier soir, au Madison Square Garden, à New York. Et les stars ont sorti leurs plus beaux looks pour l’occasion! La tenue élégante et très hot de Rita Ora a tout particulièrement retenu l’attention du public.

La chanteuse, hyper chic, avait mis une longue robe noire en velours, fendue au niveau de la cuisse gauche. Un look glamour inoubliable!

Une rose blanche pour l’égalité

Rita Ora arborait sur sa robe, une rose blanche, comme de nombreuses autres stars ce soir-là. Cette fleur a été le symbole durant toute la cérémonie de la lutte contre le harcèlement sexuel et l’égalité hommes-femmes.

Cette démarche initiée par le mouvement Time’s Up a été suivie par Lady Gaga, Cindy Lauper, Miley Cyrus, Kesha, et bien d’autres chanteuses. Les hommes aussi ont exprimé leur solidarité avec les femmes. Il était possible de voir une rose blanche sur les tenues de Khalid, Sting,Sam Smith ou encore du présentateur de la cérémonie James Corden.
© Getty Images