Le -
modifié le -

Rita Ora : hot en Indonésie!

© instagram

La chanteuse, en tournée en Asie du sud-est, a posté une photo d’elle au bord de la piscine…et c’est caliente!

Rita Ora se la joue hot! Elle est en Indonésie en ce moment où elle donne une série de concerts et la star prend le temps de profiter un peu du pays et de se détendre. Elle n'hésite d'ailleurs pas à partager ses moments de détente avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux.

Hier, la chanteuse a posté un nouveau selfie sur Instagram. Elle pose au bord d’une piscine dans un maillot de bain coloré très glamour et échancré... Pas de doute, Rita Ora est une des stars les plus sexy de la planète!

Comme un «Poison» dans l’eau

Bien sûr, elle en joue car elle fait habilement la promotion du clip de son hit «Poison»! Dans cette vidéo, Rita Ora se fait embarquer dans la spirale du succès. Elle devient l’égérie d’un photographe et pose dans tes tenues ultra sexy, mais pas vulgaires. Aveuglée par les paillettes, elle s’éloigne de ses amis pour à la fin se délivrer du carcan du succès et redevenir la fille de la rue qu’elle était.

En jean troué ou en robe moulante, Rita Ora reste belle en toutes circonstances! Dans la vraie vie, elle connaît un succès monstre avec plus de 500 000 albums et plus de 4 millions de single vendus pour l'instant. Cela ne l’empêche pas de partager son bonheur avec ses fans, avec beaucoup de photos et un journal intime en vidéo que tout le monde suit avec grand intérêt!

©Cover Media