Le -
modifié le -

Rita Ora : glamour sur le tapis rouge d’X Factor!

© abaca

La chanteuse a fait ses premiers pas en tant que juré dans l’émission X Factor en remplacement de Nicole Scherzinger. Elle a déjà fait forte impression sur le tapis rouge ! Découvrez les photos!

Rita Ora est partout en ce moment! Alors que la chanteuse a dévoilé il y a peu son nouveau single «Poison», elle multiplie les apparitions publiques. Cette semaine, elle s’est fait remarquer dans une tenue hyper décolleté au défilé Chanel à Paris. Toujours à la pointe de la mode, la chanteuse adore les vêtements sexy et sait comment mettre son corps en valeur.

Hier soir, c’est dans une robe rouge ultra glamour que la star a fait son apparition sur le tapis rouge de l’émission X Factor. Rita Ora aura la lourde de tache de remplacer Nicole Scherzinger aux côtés de Simon Cowell, le producteur des One Direction!

© abaca

Une coach sexy!

Après The Voice, c’est donc un nouveau rôle de coach que s’apprête à endosser Rita Ora. La chanteuse avait déjà participé à l’émission X Factor en 2012 en tant que jury invité. Il faut croire que l’expérience lui a beaucoup plus puisqu’elle a décidé de prendre ce rôle à plein temps.

Lors de l’annonce de sa participation, la star n’avait d’ailleurs pas caché sa joie. «Je suis excitée de revenir. Je me suis fait plaisir ici en 2012. C'est une aventure dans laquelle je suis pressée de m'embarquer, pour trouver de nouveaux chanteurs talentueux. C'est la nouvelle génération qui prend le pouvoir. Booooom» On lui souhaite de s’épanouir dans ce nouveau job!