Le -
modifié le -

Rita Ora: glamour et sexy pour «X-Factor»!

© Photomontage / Instagram / Abaca

La superstar a varié les styles pour les deux émissions de ce weekend. Découvrez les photos!

Rita Ora a encore mis le paquet sur le plateau de «X-Factor», faisant sensation deux jours de suite avec son look! Samedi, elle est arrivée dans une superbe robe rose pâle signée Jean-Paul Gautier, saluée sur les réseaux sociaux et souvent comparée à une robe de mariée ou de princesse.

A l’issue de l’émission, elle avait en revanche opté pour un look bien plus sexy au moment de sortir des studios. Elle est apparue portant un top en filet noir, révélant son soutien-gorge et sa poitrine, à peine cachée par une veste «bomber».

© Instagram
© Photomontage / Abaca

Sans pantalon

Le lendemain, pour la deuxième partie du show (les éliminations se déroulent sur deux jours), l’interprète de «Body On Me», a continué sur sa lancée avec une tenue tout aussi hot! Comme la semaine précédente, elle avait opté pour le tailleur… ou presque! En effet, elle ne portait que la veste marron clair signée ACNE Studios, dévoilant un impressionnant décolleté et surtout ses jambes.

Jeudi dernier, Rita Ora avait déjà fait parler d’elle à la cérémonie des Bambi Awards à Berlin, arrivée dans une majestueuse robe signée Marchesa, avec une énorme jupe à traine faite de voilages. Elle avait aussi interprété son dernier single «Body on Me», et remporté le trophée de meilleure artiste internationale!

© Photomontage / Instagram