Le -
modifié le -

Rita Ora : glamour en Tom Ford !

© abaca

La superstar n’en finit plus de faire parler d’elle pour son look. Elle était sublime hier dans une robe de soirée noire pour une soirée à Londres ! Découvrez toutes les photos !

Lorsque l’on est une superstar, on a la chance de pouvoir porter ce que l’on veut et Rita Ora l’a bien compris. La chanteuse se fait plaisir en matière de mode et adore jouer avec son look. Tantôt sexy, tantôt glamour, elle aime se faire remarquer et son style fait toujours le bonheur des photographes!

Hier soir, c’est dans une longue robe de soirée noire que la chanteuse a fait son apparition à une soirée organisée par sa maison de disque à Londres. Avec un chignon et son dos nu, Rita a attiré tous les regards et la star s’est visiblement beaucoup amusée en compagnie de Paloma Faith!

Rita Ora en Tom Ford à la soirée Sony

En studio pour son nouvel album

En ce moment, Rita Ora ne tient pas en place! La chanteuse est sur tous les fronts après la sortie de son dernier single «Poison». Elle vient récemment d’intégrer le jury de la version anglaise d’X Factor et était la semaine dernière à Paris pour la Fashion Week. Rita avait fait sensation avec un décolleté vertigineux au défilé Chanel qui se déroulait au Grand Palais.

Rita Ora prépare actuellement son nouvel album et devrait prochainement dévoiler un nouvel extrait inédit en collaboration avec Chris Brown. Le clip de ce featuring aurait même déjà été tourné!