Le -
modifié le -

Rita Ora : glamour en rouge pour Coca-Cola!

© Abaca

A l’occasion de l’ouverture du Coca-Cola Contour Centenaire bar à Londres, la chanteuse était splendide dans une longue robe, assortie aux couleurs de la marque! Découvrez les photos!

Rita Ora est la nouvelle égérie de Coca-Cola! Elle a assisté à l’inauguration d’un bar en hommage aux cent ans de la marque, aujourd’hui à Londres. Pour l’occasion, l’interprète de «How We Do» portait une longue robe rouge et un joli rouge à lèvres assorti.

Rita Ora a posé devant le bar, bouteille de soda à la main et grand sourire aux lèvres. Elle a en plus posté une photo sur son compte Instagram où elle porte un peignoir et a à ses pieds, une paire de chaussures Coca-Cola. Elle ajoute en légende: «Bonjour Londres... J'adore mes chaussures Coca Cola de Sophia Webster...@cocacolaeu on se voit bientôt! #pressday». En tout cas, la chanteuse était magnifique.

© Abaca
A la conquête des écrans

En plus des campagnes de pub ou des Unes de magazine, Rita Ora ne s’arrête pas là. En effet, après avoir joué dans le premier volet de «Cinquante Nuances de Grey», la chanteuse renouvelle l’expérience.

Elle a signé un rôle dans une série qui cartonne outre Atlantique, «Empire». Elle devrait même y interpréter son propre rôle. En effet, cette série raconte l'histoire d'une famille qui se déchire pour savoir qui obtiendra la direction de la prestigieuse maison de disque, dont le père de famille est le fondateur. On a hâte de la découvrir!