Le -
modifié le -

Rita Ora garde le sourire même après son opération!

© Cover Media

La chanteuse a le sens de l’humour ! La star qui s’est fait enlever les dents de sagesse a posté une vidéo hilarante dans laquelle elle essaye de parler ! Découvrez la tout de suite!

Rita Ora a comme beaucoup décidé de se faire enlever les dents de sagesse et est donc récemment passée sur la table d’opération, comme en démontre une vidéo postée sur Instagram. La star prouve à nouveau qu’elle sait rire de tout et surtout d’elle-même car dans ce clip on peut la voir l’air complètement hagard, le teint blafard en train d’essayer de dire le mot "chicken", soit poulet en français.

Évidemment, l’anesthésie complique un peu les choses. « Donc je viens juste de me faire enlever les dents de sagesse et je crois que j’essaye de dire "chickens"... En regardant ça je ne me souviens de rien !!!! Direct au lit pour moi.... bye », a –t-elle indiqué en légende de la vidéo.

Rita Ora après son opération des dents de sagesse

Des souvenirs pour faire passer le temps

En attendant de retrouver son énergie, et de se remettre de cette opération, Rita Ora s’offre un petit voyage dans le temps. La chanteuse a posté quelques photos de son passage au festival de Coachella l’an passé, où elle semble s’être beaucoup amusée avec Jeremy Scott. Elle a également posté une photo du moment où elle a signé son premier contrat avec Jay Z. A droite du cliché on reconnait également Kanye West, la bouche grande ouverte !

« La première fois que j’ai signé avec ce mec... Quel nuit merveilleuse...#Famille Merci ! Je ne me souviens pas de ce que Ye faisait à ce moment là mais pourquoi pas #bonnevibe #positivevibesuelement », a-t-elle indiqué en légende. Bon rétablissement Rita !

©Cover Media