Le -
modifié le -

Rita Ora fière de son prochain single «Anywhere»

© Getty Images - Photomontage

Depuis les super hits «Your Song» et «Lonely Together», on attend avec impatience les nouveautés de Rita Ora! Bonne nouvelle, plus que quelques jours avant de découvrir «Anywhere»!

Le retour musical de Rita Ora a été l’évènement de cette année 2017! Avec son single «Your Song», écrit par son ami Ed Sheeran, la chanteuse cartonne! Il nous tarde donc de découvrir son prochain opus qui devrait sortir avant la fin de l’année.

Avant la publication de cet album tant attendu, Rita Ora devrait révéler un nouveau single, intitulé « Anywhere », le 20 octobre prochain!  «Je suis tellement excitée. Je suis impatiente.  Je n’ai jamais été aussi fière ! Ce single représente l’envie irrépressible de s’échapper de quelque chose, ce qui est je pense très pertinent par rapport à ce que nous avons vécu dans nos villes et pays.», s’est confiée Rita Ora au micro de MTV News.

Rita Ora prépare le clip d’ «Anywhere»

La star a déjà tourné le clip de ce futur hit! Rita Ora a en effet été repéré dans la ville de New York sur le tournage de la vidéo d’ «Anywhere ». D’après le site JustJared, la chanteuse aurait changé pas moins de 18 fois de tenues pour les besoins du morceau!

En attendant de découvrir ce nouveau son et ce nouveau clip, vous pouvez continuer d’écouter 
« Lonely Together», le dernier hit d’Avicii et Rita Ora. La chanteuse a confié au micro d’NRJ avoir été honorée de poser sa voix sensuelle sur le son électro d’Avicii:«Pour moi, c’est un DJ de légende. C’est vraiment quelqu’un que je respecte. Donc j’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin travailler avec lui. Et la chanson est tellement bien! Je l’adore !»