Le -
modifié le -

Rita Ora : fan d'Elie Goulding et Cara Delevingne !

© Cover Media

La superstar a la chance d’avoir de grandes copines sur qui compter, mais seules trois l’inspirent. Elle admire tout particulièrement Ellie Goulding, Cara Delevingne et… sa maman !

Rita Ora est ravie de pouvoir compter sur des amitiés sincères, ce qui est, d’après elle, très rare dans le milieu dans lequel elle évolue. « Seulement quelques personnes dans ce milieu tiennent parole et ces filles, Ellie Goulding et Cara Delevingne, en font partie. C’est un pacte. Je peux sentir la différence », a-t-elle déclaré dans l’édition britannique du magazine Glamour.

Une autre femme tient une grande place dans la vie de Rita : sa maman. « Quand je vois ma maman, mes souvenirs reviennent. La difficulté de s’ajuster. De prendre deux enfants et un mari et de s’adapter à un nouveau monde, une nouvelle langue et pas de travail. C’est ce que vous appelez une putain de femme inspirante », a-t-elle ajouté.

Les femmes fortes

Rita Ora nous a habitués à ne pas s’en laisser compter, comme le confirment ses amitiés solides. Une star qui a dû faire preuve d’une grande force pour s’imposer dans un milieu d’hommes recueille aussi toute son admiration : Madonna, avec qui elle a travaillé puisqu’elle a été le visage de la marque qu’elle a lancée avec sa fille, « Material Girl ».

« J’ai hyperventilé [quand je l’ai rencontrée], j’avais tellement peur… J’ai toujours pensé qu’elle était comme une énigme et c’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’elle était humaine. Et elle est tout simplement cool… C’est une légende », explique-t-elle.

©Cover Media