Le -
modifié le -

Rita Ora fait une entrée super sexy aux GQ Awards!

© Cover Media

Rita Ora était tout simplement sublime lors de la cérémonie des GQ Awards à Londres hier. Sa tenue en a laissé plus d’un bouche bée!

Rita Ora a fait encore très fort côté modehier soir! L’édition britannique du magazine GQ organisait ce mardi 5 septembre 17 sa cérémonie de récompense.Si Zayn Malik est reparti avec le trophée de l’homme le plus stylé de l’année, Rita Ora, elle, n’a pas eu besoin d’une statuette pour prouver qu’elle était une fashionista aussi avertie qu’assurée!

La belle est arrivée dans un costume d’homme à couper le souffle que n’aurait pas renié le maître en la matière, le styliste aujourd’hui décédé Yves Saint-Laurent!

Rita Ora, glamour à souhait

En effet, Rita Ora était vêtue de noir des pieds à la tête, mais surtout, elle ne portait rien sous sa veste! Celle-ci se fermant au niveau du nombril, elle a donc offert un décolleté plongeant au invités de la cérémonie, qui ont pu par la même occasion apprécier son audace!

Néanmoins, avec un costume aussi bien taillé que celui de Rita Ora, aucun risque de se noyer dans le vulgaire. Elle était belle, tout simplement, et ultra féminine dans cette tenue traditionnellement réservée aux hommes.

©Cover Media