Le -
modifié le -

Rita Ora fait monter la pression avant la sortie de «Your Song»!

© Derrick Salters/WENN.com

Rita Ora s’apprête à dévoiler un nouveau single, «Your Song». Histoire de faire patienter ses fans, elle en a dévoilé la pochette!

Après des années d’attente, les fans de Rita Ora vont enfin avoir le droit à un nouveau single. La superstar a fait les choses bien et prouve que malgré le temps qu’elle a pris, elle manie toujours super bien l’art du suspens!

Son nouveau morceau, «Your Song», doit sortir ce vendredi, le 26 mai, mais histoire de faire patienter tout le monde, Rita Ora en a dévoilé récemment la pochette! «C’est vraiment en train d’arriver… Voici le visuel officiel… Your Song… 26 mai», a-t-elle posté sur Twitter. La pochette montre son visage barré par le titre de la chanson.

Rita Ora a mis les petits plats dans les grands

Cela fait deux ans que Rita Ora n’a pas sorti de single en solo et pour son grand retour, la superstar a vraiment fait les choses bien. En effet, la personne qui a écrit «Your Song» n’est autre qu’Ed Sheeran et la chanteuse n’a pas manqué de teaser là-dessus en partageant notamment une vidéo d’elle et du chanteur de «Shape Of You».

Outre la musique, Rita Ora s’est bien occupée ces dernières années, que ce soit avec la saga «50 nuances de Grey» au cinéma ou ses rôles de juge pour X Factor et America’s Next Top Model.

©Cover Media