Le -
modifié le -

Rita Ora fait équipe avec Cardi B et Charli XCX sur «Girls Girls Girls»

© Cover Media

Rita Ora va bientôt nous offrir un hit né d'une belle collaboration, «Girls Girls Girls». Ce morceau sera sur le prochain album de la chanteuse.

Rita Ora, Cardi B et Charli XCX, un line-up de rêve pour une collaboration! Et devinez quoi? Ça va devenir une réalité, avec la track «Girls Girls Girls», qui se trouvera sur le très attendu deuxième album de Rita Ora. 

D’après Thatgrapejuice, la chanson parlera de bisexualité dans des termes très évocateurs: «Je veux juste embrasser des meufs cools toute la journée/Cardi B est pour Bi/Bisexuelle… Incroyable…». Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur la date de sortie de la chanson, mais cela ne devrait pas tarder, car il semble que la sortie de l’album de Rita Ora est imminente.

Cardi B: des featurings en pagaille

En plus de ce featuring avec l’incroyable Rita Ora, Cardi B peut se targuer d’avoir été recrutée par rien de moins que Jennifer Lopez en personne. Entre ça et son récent featuring avec 21 Savage, on peut dire que l’année se termine bien pour l’interprète de «Bodak Yellow». 

Quant à Rita Ora, on pourra retrouver sur son album des chansons écrites avec Ed Sheeran ou encore Charli XCX. Rien que ça! On peut être sûr que 2018 débutera encore mieux pour les deux superstars!

©Cover Media