Le -
modifié le -

Rita Ora explique pourquoi elle n’est pas «Becky with the good hair»

© Patricia Schlein/WENN.com

Rita Ora n’a jamais eu d’aventure avec Jay-Z et est encore moins la fameuse «Becky» de la chanson «Sorry» de Beyoncé. Pourquoi? Elle a une bonne raison…

Le nom de Rita Ora est souvent sorti lorsque le monde s’est penché sur les paroles du hit de Beyoncé, «Sorry». Dans ce titre, Queen B parle des infidélités de son mari Jay-Z et évoque notamment une certaine «Becky», qui a «de beaux cheveux», depuis surnommée «Becky with the good hair» partout dans le monde.

Et si la rumeur persistante veut que Rita Ora soit cette perfide jeune femme qui n’a pas hésité à séduire le non moins coupable Jay-Z – qui a depuis fait son mea culpa en chansons et en interview – la chanteuse de «Your Song» tient à mettre un terme définitif à ces allégations en apportant la preuve que ce n’est pas elle.


Rita Ora: le bon sens


En effet, Rita Ora a demandé à ce qu’on regarde de plus près… ses cheveux justement! «Si j'étais la Becky du morceau, "avec ses beaux cheveux", il faudrait que j'ai de beaux cheveux, non? Regardez-les, ce ne sont que des extensions et des tresses», a-t-elle déclaré au Sunday Times.

Elle a de plus pris la défense de Queen B tout en lui réitérant l’admiration qu’elle lui porte. «Personne n'a le droit de dire du mal d'elle en ma présence. Ça me donne envie de pleurer rien que d'en parler», a-t-elle ajouté. Voilà qui est dit!

©Cover Media