Le -
modifié le -

Rita Ora et Wiz Khalifa : ils passent la nuit en studio!

© montage abaca

Les deux superstars ont passé une soirée animée hier soir. Après avoir été vu dans un club de Los Angeles, le duo s’est rendu en studio d’enregistrement. Découvrez toutes les photos !

Que se passe-t-il entre Rita Ora et Wiz Khalifa? Les deux stars sont très proches en ce moment et aiment visiblement passer du bon temps ensemble. Après avoir fait la fête dimanche dans les coulisses des Teen Choice Awards, la chanteuse et le rappeur ont remis ça cette nuit.

Rita et Wiz ont en effet été aperçus au Nice Guy, un club branché de Los Angeles. S’ils ont eu l’air de beaucoup s’amuser, les deux stars se sont faites discrètes en empruntant la sortie de secours…

Rita Ora et Wiz Khalifa à la sortie du Nice Guy à Los Angeles abaca

La nuit en studio

Mais la nuit ne s’est pas arrêtée là pour Rita Ora et Wiz Khalifa. Le chanteur et la rappeuse se sont ensuite rendus dans un studio d’enregistrement de la ville. Future collaboration? Simple envie d’être seuls? Aucune info n’a pour l’instant été révélé sur ce qui s’est passé mais une chose est sure, ces deux-là sont à surveiller de très près!

Rita Ora aime en tout cas s’entourer de rappeur. La chanteuse a dévoilé aujourd’hui les premières images de son clip très hot avec Chris Brown.