Le -
modifié le -

Rita Ora et son haut sexy sur Snapchat

© Abaca

Rita Ora s’est montrée dans un body transparent sur Snapchat. Mais, bande de petits curieux, elle avait quand même des écussons pour cacher ses attributs. découvrez la photo!


«J’aime les fruits» : Rita Ora a un message à faire passer à ses fans. Et c’est donc en posant en haut sexy qu’elle compte parler de sa nouvelle passion. Sur Snapchat, la star du prochain "Fifty Shades Darker" a décidé de tout montrer.

Tout? Presque. C’est avec humour que la comédienne a posé avec ce haut transparent avec des sortes de tatoo qui cachaient ses attributs. Sur son sein droit, deux sublimes cerises cache-tétons. Sur son sein gauche, un slogan : «God can’t destroy streetwear», comprenez : dieu ne peut pas détruire le style de la rue.

© Rita Ora - Snapchat
Rita et Jamie sur Snapchat

Il y a quelques jours, Rita Ora faisait déjà le bonheur de ses fans en postant un Snap avec le beau Jamie Dornan, la star de Fifty Shades. Dans un faceswap (échange de visages) hilarant, les deux stars ne faisaient qu’un. Preuve de la bonne humeur présente sur le tournage.

D’ailleurs, il y a quelques jours, c’est sur Instagram que Rita Ora partageait le bonheur de retrouver l’équipe de la saga érotique en postant une photo d’elle à côté d’une caméra. La star interprète Mia Grey, la sœur de Christian Grey le héros. Sortie prévue le 8 février 2017, avec plus ou moins de vêtements.