Le -
modifié le -

Rita Ora et Liam Payne: leur single "For You" est là!

© Getty Images - Photomontage

On l'attendait avec impatience, il est enfin arrivé! Liam Payne et Rita Ora viennent de dévoiler leur duo «For You» qui sera le thème principal du film «Cinquante Nuances plus claires».

Après avoir teasé la sortie de leur collaboration, hier, sur Instagram, Rita Ora et Liam Payne sortent enfin leur hit «For You». Le single fera partie de la bande originale du dernier film «Cinquante Nuances plus claires», basé sur la saga à succès de E. L. James.

Il sortira en salles le 7 février prochain, à temps pour la St Valentin. Ils prennent ainsi le relais de Zayn Malik et de Taylor Swift qui avaient associé leurs talents pour la chanson du dernier film de la série, «Cinquante Nuances plus sombres», sorti l'année dernière.

Liam Payne: les Directioners déjà sur le coup

Les fans de Liam Payne sont heureux. Le single est à peine sorti que les commentaires fusent déjà sur les réseaux sociaux. Beaucoup se réjouissent de pouvoir enfin découvrir ce duo tant attendu. Tandis que certains auraient souhaité entendre davantage leur star préférée...

Mais on les comprend : on voudrait toujours plus de la voix de Liam! Bref, «For You» est enfin arrivé ,un duo qui envoie du lourd à écouter sans plus attendre!

©Cover Media