Le -
modifié le -

Rita Ora et Liam Payne: chic à l’avant-première de «50 Nuances plus Claires»

L’avant-première mondiale du film «50 Nuances plus Claires» avait lieu ce mardi 6 février à Paris. Les deux interprètes de « For You », extrait de la BO du film était très glamour mais les autres stars du tapis rouge aussi. Découvrez les images!

Le film «50 Nuances plus Claires» sort ce mercredi 7 février dans toutes la France. Mais hier soir avait lieu l’avant-première à la salle Pleyel située dans le 8ème arrondissement de Paris ! Et toutes les stars étaient présentes sur le tapis rouge! On a tout d’abord pu voir tous le casting du film. Jamie Dornan dans son costume avec chemise entrouverte était accompagné de Dakota Johnson dans une très belle robe blanche.

Mais c’est bel et bien Rita Ora qui a transcendé le tapis rouge. La chanteuse est arrivée dans une magnifique robe immaculée traînante avec un décolleté plongeant. Avec sa bague ornée de diamant et ses longues boucles d’oreilles, il faut dire que ces bijoux l’ont bien aidé à briller. La star est ensuite aller prendre la pause aux côtés de Liam Payne avec qui elle a collaboré sur «For You», extrait de la bande originale du film.

Andrew Watt à l'avant première de 50 Nuances plus claires Getty Images

Un tapis rouge plein de guests

Un film glamour n’en serait pas un sans la présence de stars tout aussi glamours sur le tapis rouge. On a ainsi pu voir Miss France 2010, Malika Ménard ainsi que la Miss France 2018 Maeve Coucke en compagnie de la primée en 2003, Flora Coquerel. Mais Iris Mittenaere, Miss France 2016 et élue Miss Univers cette même année, était également présente se soir-là.

Mais les Miss n’ont pas monopolisé le tapis rouge. On a pu également voir James Foley, le réalisateur du film ainsi qu’Andrew Watt, le petit ami de Rita Ora. L’animateur français Christophe Beaugrand était également présent.