Le -
modifié le -

Rita Ora et Jay Z ont enfin trouvé un accord!

© Photomontage / Abaca

C’est la fin de la bataille juridique entre Rita Ora et Jay Z! On vous explique tout!

Rita Ora et Jay Z n’étaient pas en bons termes dernièrement. La chanteuse voulait rompre son contrat avec Roc Nation, la maison de disques que gère le mari de Beyoncé, et il ne l’entendait pas de cette oreille. Rita Ora avait signé avec lui en 2008. Alors que son contrat prévoyait la sortie de 5 albums, elle n’en a publié qu’un seul, « Ora », en 2012.

L’année dernière, la belle a voulu se défaire de son contrat, estimant que Roc Nation n’avait pas assez investi en elle, étant dorénavant trop occupé par des activités annexes, comme le sport. De son côté, le label a affirmé avoir dépensé plus de 2 millions de dollars en marketing et en développement pour le deuxième album de Rita Ora, qui n’est toujours pas sorti…

Rita Ora retrouve sa liberté

Rita Ora avait déposé plainte en Californie et Roc Nation à New York, et c’est dans la Grosse Pomme qu’ils ont fini par trouver un terrain d’entente. Un document publié sur le site de la Cour Suprême de New York montre qu’un accord a été conclu entre les deux parties.

Pour fêter cela, Rita Ora a laissé entendre qu’il n’y avait plus longtemps à attendre avant la sortie de son deuxième album. « C’est le moment du contrat », a-t-elle écrit sur une photo de deux feuilles d'un contrat, recouvertes de soleils jaunes qui sourient, une illustration qu’elle a publiée sur Snapchat.

©Cover Media