Le -
modifié le -

Rita Ora et Chris Brown font renaître les rumeurs!

© instagram

Rita Ora et Chris Brown ont mis le feu l’année dernière en sortant leur duo «Body On Me». Une nouvelle photo vient de montrer qu'ils étaient très complices...

Depuis qu’ils ont enregistré leur magnifique duo sur « Body On Me », Rita Ora et Chris Brown semblent très très proches. D’ailleurs, certaines rumeurs et certains médias s’affolent... Sont-ils en couple ? Impossible de le savoir pour l’instant avec certitude, mais fidèles à leurs réputations sulfureuses, Rita Ora et Chris Brown ont décidé de s’amuser des bruits de couloir !

Pour faire monter un peu plus la pression, la chanteuse britannique a posté hier sur Instagram un cliché où elle pose avec Chris Brown dans une chambre d’hôtel !

© rita ora instagram

Rita Ora et Chris Brown : retrouvailles à Milan !

Certains y voient, un peu comme pour Liam Payne et Cheryl Cole, une confirmation de leur histoire. Dans les commentaires, les fans en tout cas semblent rêver de ce couple idyllique, et la photo a déjà été likée plus de 200.000 fois !

D’après le Sun, le cliché a été pris en Italie, à Milan où ils étaient tous les deux ce week-end. Rita Ora devait chanter pour une fête organisée par le magazine italien Vogue alors que Chris Brown était attendu pour se produire au défilé du designer Philipp Plein. Affaire à suivre...

©Cover Media