Le -
modifié le -

Rita Ora et Chris Brown : écoutez «Body On Me» !

© instagram

Ca y est la chanteuse britannique a dévoilé son nouveau hit en duo avec Chris Brown, écoutez-le tout de suite !

Rita ora est de retour ! Après «Poison», la star enchaine avec «Body On Me » sur lequel on retrouve également Chris Brown en featuring. Cela faisait plusieurs jours que les deux artistes faisaient monter la pression sur les réseau sociaux, tout d’abord en dévoilant la pochette du titre, et en partageant hier un court extrait.

Au sujet de cette collaboration, Rita avait déclaré au Sun :«Chris est fort, puissant, et quelqu’un qui est important pour moi, personnellement et professionnellement parlant. Je l’aime de différentes façons. Je vois comment il traite ses gens et c’est une bonne personne, avec un bon cœur et une adorable famille.»


Rita Ora Ft. Chris Brown - Body On Me (audio)

Rita Ora sait aussi faire des pauses


Même si elle est très occupée par la sortie de ce nouvel album et son rôle de jurée dans «X Factor», la belle sait aussi prendre du bon temps et profiter de ce bel été.

En début de semaine, la chanteuse a d’ailleurs fait sensation en bikini sur un yacht à Ibiza. Les photos qui montraient Rita Ora hyper sexy dans son maillot blanc ont fait le tour de la toile. Mais la star est déjà de retour à Los Angeles où elle a assisté hier à la soirée de lancement d’album de Nick Jonas!