Le -
modifié le -

Rita Ora et Charli XCX : la première image de leur nouveau clip!

© instagram

La vidéo de « Doing It » sera bientôt dévoilée ! Le duo de superstar devrait nous emmener sur les routes, dans le désert, pour un roadtrip sexy en Californie.

Dévoilé la semaine dernière, la nouvelle version de « Doing It » fait déjà fureur sur Soundcloud où le titre de Charli XCX, désormais interprété en duo avec Rita Ora, comptabilise déjà plus de 614 000 écoutes à l’heure où nous écrivons. Le clip est quant à lui déjà dans la boîte et ne devrait pas tarder à arriver comme l’annonce Rita sur Instagram.

« DOIN IT... C’est pour bientôt ! @charli_xcx #Uknowthatigotyourbackforlife (sic) », a-t-elle commenté en légende d’une photo sur laquelle les deux chanteuses britanniques apparaissent de dos, leurs meilleurs atouts respectivement moulés dans un pantalon patte d’eph’ tendance hippie pour Charli et dans un mini short à rayures pour Rita. Extraite de la vidéo en question, l’image montre le duo en train de faire du stop au bord d’une route dans le désert californien.

Deux amies très occupées

« Doing It » figurera sur l’édition européenne de « Sucker » disponible le 9 février, sortie qui sera suivie d’un concert de Charli XCX au Trabendo de Paris le 19 février. Quant à Rita Ora, elle semble définitivement s’imposer comme le porte-bonheur de tous.

Après le succès de « Black Widow » avec Iggy Azalea, la belle blonde propose ses services dans « The Voice UK » en tant que coach et la première de l’émission a réuni pas moins de 8 millions de téléspectateurs ce samedi. Voilà qui s’annonce de bon augure pour la sortie de son propre opus, le successeur de « Ora » qui est attendu d’ici l’été prochain tandis que son nouveau single sera dévoilé au mois de mars.

© Cover Media