Le -
modifié le -

Rita Ora et Charli XCX: découvrez le live de«Girls»!

© Abaca

Rita Ora et Charli XCX ont mis le feu sur scène ce week-end! Découvrez leur prestation!

Et encore un hit annoncé pour Rita Ora et Charli XCX! Les deux chanteuses, après «Doing It», reviennent en force avec «Girls», un hit entêtant qui ne devrait pas nous quitter de l'été! Et pour faire les choses en beauté, c'est en live qu'elles l'ont présenté une première fois au public!

Rita Ora se produisait en effet ce week-end durant le Big Weekend, où elle a notamment croisé Shawn Mendes, et elle a invité sa copine à venir la rejoindre sur scène. Forcément, elles ont mis le feu! On vous laisse découvrir!

Rita Ora feat. Raye & Charli XCX - Girls

Rita Ora super contente

Après le concert, Rita Ora et Charli XCX ont eu du mal à redescendre de leur petit nuage. «Rien de mieux que de chanter mes nouvelles chansons et d'offrir aux gens un aperçu de GIRLS, avec mes personnes préférées au monde! Merci @charli_xcx et @raye d'avoir rendu ce moment si spécial et de montrer que NOUS les FILLES on se soutient!! Je vous aime», a écrit Rita Ora sur Instagram.

Charli XCX a elle aussi remercié ses copines, et a adressé un beau message à Rita Ora: «Je suis juste heureuse d'être (sur cette chanson) parce que c'est une super chanson, et il n'y a rien que je préfère que de bosser avec des gens qui ont les pieds sur terre et sont mes vrais amis.» On adore!

©Cover Media