Le -
modifié le -

Rita Ora et Beyoncé : le selfie qui met fin aux rumeurs!

© abaca

Les deux stars ont posté une photo d’elles au Met Gala mettant fin aux rumeurs disant que Jay Z aurait trompé Beyoncé avec la chanteuse anglaise

Après la sortie de «Lemonade», le nouvel album de Beyoncé, les rumeurs d’infidélité de Jay Z ont repris de plus belle! La raison, la chanson «Sorry» dans laquelle Queen Bey parle de l’infidélité de son mari avec une «Becky with good hair». Sur les réseaux sociaux les noms des supposées maîtresses commencent à circuler dont celui de Rita Ora!

© Rita Ora - Snapchat
Beyoncé met fin aux rumeurs en posant avec Rita Ora

Voyant que son nom était régulièrement cité, la star britannique a rapidement démenti sur Twitter : «En général, je ne réponds jamais aux tabloïds, mais laissez-moi être claire: ces rumeurs sont fausses! J'ai le plus grand respect pour Beyoncé. Donc continuons à apprécier "Lemonade"». Et cette déclaration vient donc d’être confirmée par Beyoncé, elle –même, hier soir lors du Met Gala. En effet, Beyoncé y a pris la pause aux côtés de Rita Ora pour un selfie posté sur le Snapchat de la chanteuse et actrice anglaise où on peut également lire «Family». Alors qui est Becky ?