Le -
modifié le -

Rita Ora et Beyoncé : le selfie délire !

© instagram

La chanteuse de « I Will Never Let You Down » offre à ses fans la photo de l’année! Les deux stars ont fêté Noël ensemble.

C’est le selfie de l’année qui nous ferait presque déjà regretter 2014 ! Sur cette photo postée sur Instagram par Rita Ora, la super star pose la bouche en coeur avec Beyoncé ! Les deux femmes ont visiblement passé la soirée ensemble histoire de célébrer Noël avec un peu d’avance. «Que les célébrations de Noël commencent... Quand la reine est en ville tout ferme ! @beyonce», a écrit Rita Ora en légende de la photo sur Instagram.

En plus d’êtres amies, les deux stars ont un homme en commun : Jay Z. S’il est l’époux de l’une, il est le manager de l’autre! La Britannique n'a jamais caché non plus son admiration pour Queen Bey, n'hésitant pas à la défendre becs et ongles dès qu'elle l'a pu.

Rencontre au sommet

La semaine se déroule en tout cas sous le signe du prestige pour Rita Ora. Avant de célébrer Noël avec Beyoncé, c’est avec le Président américain Barack Obama, et toute sa famille, que la chanteuse a donné le coup d’envoi des fêtes de fin d’année.

Ce week-end, la jolie blonde était en effet à Washington pour assister au 33ème TNT Christmas For Washington. L’événement concert en faveur d’une œuvre de charité a permis à Rita Ora de chanter avec le chef de l’Etat lui-même sur scène. Vêtue d’une superbe robe façon Audrey Hepburn, elle a notamment interprété « Do They Know It’s Christmas ».

©Cover Media