Le -
modifié le -

Rita Ora est prête pour le NRJ Music Tour de Paris !

© instagram

La chanteuse est arrivée dans la capitale et elle le fait savoir ! Après un passage au micro de Cauet sur NRJ hier, la star se prépare pour monter sur la scène du NRJ Music Tour de Paris !

Rita Ora est enfin en France ! La chanteuse britannique est arrivée hier dans l’hexagone pour son plus grand plaisir, et pour le notre aussi. Comme tout touriste qui se respecte, la jolie blonde est allée rendre visite à la Tour Eiffel de nuit entourée de quelques amis. « Paris, avec la famille », a-t-elle posté sur Instagram.

En grande artiste, elle n’aurait évidemment pas manqué non plus le Moulin Rouge, devant lequel elle pose aujourd’hui toujours entourée de ses proches. Surtout, Rita Ora était attendue dans les studios d'NRJ pour une interview exclusive avec Cauet. « #parisDay2 #NRJ #showtime!! », a-t-elle posté avec enthousiasme à côté d’une photo d’elle dans une chemise rouge ultra sexy.

Rita Ora "I Will Never Let You Down" Live sur NRJ

Rita Ora "I Will Never Let You Down" Live sur NRJ

Une présentation en personne !

Si Rita Ora est à Paris cette semaine, c’est pour présenter son dernier titre « I Will Never Let You Down ». Le morceau a été enregistré avec son amoureux Calvin Harris, actuellement en résidence à Las Vegas.

« Je suis honnêtement très heureuse. Je l’ai sorti parce que je l’adore. Le titre est très simple et c’est un message clair, et c’est une p****n de chanson, et c’est notre première ensemble », confiait récemment Rita Ora au magazine Hello!. Gage que le titre devrait plaire aux fans français, il a débuté au top des charts britanniques la semaine dernière !

©Cover Media