Le -
modifié le -

Rita Ora: énorme fan de Madonna

© Getty photomontage

Rita Ora s’apprête à sortir son nouvel album. A cette occasion, la superstar se confie sur ceux qui l’ont inspirée au cours de sa carrière et on y trouve notamment Madonna !

Rita Ora va encore nous livrer du très lourd avec son nouvel album ultra attendu. En attendant de pouvoir le découvrir, on peut déjà se régaler avec les interviews de notre superstar préférée. 

Dans le magazine Notion, dont elle fait la couverture, Rita Ora raconte pourquoi elle est restée très occupée ces dernières années mais sans sortir d’album. Son précédent opus date de 2012. «Je n’ai jamais vraiment voulu disparaître parce que je me disais ‘’Mais pourquoi est-ce que je voudrais disparaître ? Pourquoi ?’Je ne suis peut-être pas en mesure de sortir de la musique mais mes fans ont toujours envie de me voir. Je ne vais pas les abandonner», raconte-t-elle. Surtout, Rita Ora a été inspirée par ses idoles, dont Madonna…

Rita Ora et ses idoles

Dans cette même interview, l'interprète de «Your Song» raconte que si Madonna n’a jamais disparu de l’œil des médias ni de celui de ses fans, il n’était pas question qu’elle n’en fasse pas autant. «J’adore travailler. J’aime être en face des gens et avoir ce genre de présence, parce que Madonna, elle, n’a jamais disparu et c’était une de mes idoles quand j’étais enfant», raconte Rita Ora. 

La superstar se livre aussi sur son ami Ed Sheeran. Elle est impressionnée par sa carrière. «Voir ce qu’il fait, c’est phénoménal. Aucune autre personne ne pourrait avoir autant de succès qu’Ed Sheeran», a-t-elle ajouté.

©Cover Media