Le -
modifié le -

Rita Ora : en studio avec will.i.am

La chanteuse a retrouvé un ancien acolyte pour compléter l'enregistrement de son second album. Tous deux avaient déjà collaboré sur son opus précédent, «Ora».

Rita Ora et will.i.am - photomontage Instagram - photomontage

Après le succès du single «I Will Never Let You Down», Rita Ora est bien déterminée à ne pas décevoir ses fans avec son prochain album, annoncé dans les bacs d’ici la fin de l’année. C’est pourquoi, il y a quelques jours, elle s’est enfermée en studio avec un certain will.i.am, dans l’espoir de concocter au moins un nouveau hit.

«Hier soir. Ooooh ce qu’on vous prépare ici !! Tellement excitée @iamwill», a posté la chanteuse sur Instagram, en joignant une photo de la table de mixage. Ce n’est pas la première fois qu’elle collabore avec le leader des Black Eyed Peas puisque will.i.am avait déjà produit pour elle le titre «Fall in Love», extrait de son premier album «Ora» paru en 2012 sur lequel il était également en featuring.

Que du lourd!

«Nouvel album, je suis tellement excitée que je n’arrive pas à respirer», a encore ajouté Rita Ora sur Twitter. Et on la comprend puisqu’il comptera les participations d’artistes de prestige, à commencer par Jay Z, boss de son label Roc Nation, mais aussi le légendaire Prince! Bien entendu, la production de son ex Calvin Harris, «I Will Never Let You Down», figurera aussi dans la tracklist.

D’ailleurs, en attendant le successeur de ce single, c’est en duo que l’Anglaise de 23 ans hante le Billboard Hot 100 : «Black Widow», son featuring avec Iggy Azalea, est actuellement 19ème du classement, et l’arrivée du clip est imminente. «On avance ! Je suis impatiente de sortir la vidéo maintenant! Plus que quelques jours», a annoncé la rappeuse australienne sur Twitter.

© Cover Media