Le -
modifié le -

Rita Ora : en soutien-gorge sur Instagram, c’est hot!

© abaca

La superstar a dévoilé une première photo très sexy de sa collaboration avec la marque de lingerie Tezenis. Découvrez là tout de suite!

Rita Ora poursuit sa collaboration avec la marque de lingerie Tezennis! Après avoir dévoilé une première campagne ultra hot en novembre 2015, la chanteuse passe cette fois ci à l’étape supérieure puisqu’elle a carrément le droit à sa collection.

La chanteuse a teasé un premier modèle via une image postée sur son compte Instagram et autant dire que le résultat s’annonce torride. «Petite photo de RITA X TEZENIS. Ça arrive bientôt!!» a également commenté la superstar.

© rita ora instagram
Véritable bête de mode, Rita Ora est, comme Rihanna, sollicitée par les plus grandes marques pour des collaborations. La superstar a notamment travaillé sur une collection streetwear avec Adidas. Une ligne de vêtements qui a séduit les plus grands artistes comme Beyoncé!

La chanteuse collabore également avec plusieurs marques de parfums et de cosmétiques. Elle est l’égérie de la fragrance My NY de DKNY et a également sa propre gamme de maquillage, baptisée «Rimmel Colourfest» en association avec la marque Rimmel!