Le -
modifié le -

Rita Ora : en sirène sexy!

© Abaca

Rita Ora s’est assurée d’être au centre de l’attention lors de l’inauguration d’un restaurant londonien. Et s’habillant en sirène d’or, elle était sûre d’y arriver !

Rita Ora n’a pas besoin de se vêtir d’or pour se faire remarquer, mais autant dire que quand elle le fait, elle est clairement éblouissante! La chanteuse était invitée à l’inauguration du restaurant Sexy Fish à Londres hier soir, et puisqu’elle est ambassadrice de l’enseigne, elle a tenu à marquer le coup en arborant une sublime robe moulante dorée.

Ainsi transformée en sirène, comme dans la publicité pour le restaurant qu’elle relayait hier sur Instagram, sa prestation lors de l’événement n’en a été que plus remarquable. Et malgré le défilé de stars qui y assistaient – entre Kate Moss, Lindsay Lohan ou encore Ciara – l’éclat de Rita a bien évidemment fait mouche!

© Abaca

Rita Ora sans Travis Barker

Depuis quelques jours, la rumeur voudrait que Rita Ora vive une idylle naissante avec Travis Barker, le batteur de Blink-182. Mais malgré le parterre de stars présentes à l’ouverture de Sexy Fish, pas de trace de Travis. C’est peut-être que pour le moment, la rumeur n’est bien qu’une rumeur. Le musicien a d’ailleurs précisé cette semaine qu’il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. Il a peut-être craqué pour Rita, mais rien n’est encore joué.

«Nous avons juste pris une photo ensemble [lors du Power 106 All-Star Game à Los Angeles], mais de toute évidence elle est magnifique et elle est géniale. Evidemment Rita Ora était la seule cheerleader sexy donc vous ne pouviez pas ne pas la remarquer», a confié Travis Barker. Heureusement qu’il n’était pas à Londres hier, sinon il aurait eu beaucoup de mal à se retenir de sauter sur Rita Ora !

© Cover Media